Convention annuelle de la FFCI et session de formation immobilière à Montpellier.

La Fédération Française des Chasseurs Immobiliers organise l’édition 2020 de sa Convention Nationale à MONTPELLIER le 27 mars prochain.

Dans le prolongement immédiat de son Assemblée Générale réunissant une majorité des chasseurs immobiliers de la FFCI implantés sur l’ensemble du territoire national, en collaboration étroite avec la CAFAAB (www.cafaab-formation-lr.fr), une formation sera dispensée le 28 mars par Valérie GRISPAN (Société Interface-Patrimoine - chasseur immobilier dans l’Hérault depuis 18 ans), Vice-Présidente de la FFCI.

Si vous êtes chasseur immobilier indépendant, en quête pour votre enseigne d’une reconnaissance institutionnelle et d’une notoriété solide, désireux de rejoindre une association fédérative de qualité, un groupement de professionnels aguerris aux spécifiés de votre métier, c’est peut-être l’occasion de d’adhérer à notre Fédération.

Vous bénéficierez ainsi, entre autre, de cette formation axée, cette année, autour de 4 thèmes :

•    la déontologie : en quoi le Code de déontologie (décret n°2015-1090 du 28 août 2015) participe-t-il à la qualification et la crédibilisation du professionnel de l’immobilier ?
Focus sur le devoir de conseil et la responsabilité du professionnel de l’immobilier (jurisprudences et tendances).

•    l’environnement de la VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) : connaitre les spécificités de la VEFA, son cadre légal pour mieux informer/proposer à ses clients ou prospects.

•    l’actualité fiscale en matière immobilière.

•    la Loi de finance 2020.

Eric MASSAT - Secrétaire National de la FFCI
Société DOMICILIUM Chasseur Immobilier à Toulouse