C’est la rentrée… peut-être synonyme d'un projet immobilier ? A l'écoute des acquéreurs, les chasseurs immobiliers FFCI sont là pour le concrétiser.


C’est la rentrée… et, à la clé, peut-être un projet immobilier en perspective.

Quoi de mieux qu’un chasseur immobilier FFCI pour le concrétiser en toute sérénité ?


Implantés dans la majorité des grandes agglomérations françaises et les environs de celles-ci, les chasseurs immobiliers de notre Fédération connaissent, en effet, parfaitement les arcanes immobiliers de celles-ci.

Fort de leur expérience et savoir-faire, proposant une prestation sur-mesure pensée du côté de l’acheteur, ces professionnels du service immobilier conseillent sans relâche chacun de leurs clients acquéreurs jusqu’à ce que ces derniers deviennent propriétaires.

Le présent site de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers met en exergue, notamment, le cadre juridique et déontologique dans lequel ces chasseurs d’appartements et de maisons interviennent, tout en les recensant dans un annuaire par zones géographiques, localisation départementale : www.federation-chasseurs-immobiliers.com/annuaire.php

Rien de plus simple en suivant que de consulter leur propre vitrine internet, mieux les connaitre ville par ville, puis les contacter afin d’en savoir plus sur le projet immobilier envisagé et leur prestation immobilière ciblée.

Dans les marchés particulièrement tendus des agglomérations concernées (qu’il s’agisse de Paris et l’île de France en général, Lyon, Marseille, Toulouse, Montpellier, Nice, Lille, Aix en Provence, Bordeaux, etc.), marqués par une offre très largement inférieure à la demande, dénicher son futur home sweet home s’avère de plus en plus délicat.

Trouver ce dernier étant une chose… mais l’acquérir à un prix conforme à la réalité économique du moment encore une autre… tout aussi difficile.

Les différentes sociétés de chasse immobilière de la FFCI répondant, entre autres, à ces exigences, pourquoi perdre du temps (et de l’argent) à s’en passant ?

Dans un contexte immobilier qui plus est marqué par une crise sanitaire sans précédent, impliquant de fait une analyse sectorielle des marchés encore plus fine, une capacité à mesurer l'impact de la Covid-19 sur les prix pratiqués et les perspectives à termes d'un investissement immobilier, l'expérience et l'expertise d'un chasseur immobilier FFCI constituent un gage de sécurité, permettent l'achat d'un appartement ou d'une maison le plus sereinement possible.

Eric MASSAT
Secrétaire National de la FFCI
Société DOMICILIUM Chasseur Immobilier à Toulouse

www.domicilium.fr

Publié le mardi 01 septembre 2020