International Property Hunter – IPH, Lianna Blazquez : adhérent de la FCI
Votre histoire
Britannique / italo-vénézuélienne, je suis venue en France en 2006 pour faire mon Masters en European Business à l’ESC Toulouse. Toujours passionnée par l’immobilier, j’ai su que je voulais avoir ma société de chasseur immobilier – ce n’était qu’une question de temps. J’ai beaucoup déménagé au cours de ma vie, ayant vécu dans 8 pays sur 4 continents, donc je suis très familière avec la recherche / déménagement et je sais ce que les gens vivent pendant cette période fascinante mais stressante.
Ainsi, lorsque j’étais cadre dans une entreprise multinationale, j’ai décidé de changer de direction et de créer mon entreprise. Il n’y avait qu’un seul obstacle sur mon chemin : le FRANÇAIS. Néanmoins, après des cours intenses, j’ai commencé à trouver la confiance nécessaire et la conviction pour réussir.
Ce que vous aimez le plus dans votre métier
J’adore écouter ce que les gens recherchent et veulent dans leur maison idéale. Voir les sourires sur leurs visages et savoir que je les ai aidés à trouver leur « chez eux », « leur rêve », c’est ma motivation principale.
Une anecdote à raconter
Mon expérience la plus drôle a été de retrouver une amie universitaire, perdue de vue depuis plus de 10 ans, lors d’une de mes recherches de maison !
Votre plus belle réussite
Je dirais que ma plus belle réussite a été d’avoir trouvé le courage de quitter le monde des « affaires » pour créer ma propre entreprise. De commencer à faire ce qui me passionne – réaliser ce rêve est vraiment magique.
Un lieu qui vous tient à coeur
Gaillac
Votre devise
“Home is where the heart is”
Pour vous contacter
Zone de recherche : Toulouse et ses environs (ouest notamment)
Périmètre de missions : Recherche à l’achat pour les particuliers