Kathy Laurent : adhérente de la FCI
Votre histoire
Après une reconversion professionnelle et la validation de mon Master II, j’ai décidé de créer mon agence immobilière en janvier 2019. L’envie d’accompagner les acquéreurs et de me distinguer des agences classiques m’a convaincue de me spécialiser en chasse immobilière.
Ce que vous aimez le plus dans votre métier
Le bonheur sur le visage de mes clients quand on a validé une offre ou un dossier de location sur le bien qu’ils voulaient.
Une anecdote à raconter
Un jour, un artisan vient chez moi pour faire un devis. Quand je lui explique mon métier, il me répond qu’il aimerait trouver une maison sur un secteur très précis d’un village proche de Valence, sans m’en dire plus sur ses critères.
Quelques semaines plus tard, l’un de mes collègues agent immobilier m’appelle pour me prévenir qu’il va rentrer un mandat de vente sur une maison située très précisément dans ce quartier.
J’appelle donc l’artisan pour en savoir un peu plus sur ses critères et bingo, ça colle parfaitement avec les caractéristiques de la maison qu’ils peuvent finalement visiter en avant-première et qu’ils achètent. 😊
Votre plus belle réussite
Être arrivée à trouver rapidement une maison lorsque les personnes recherchaient depuis des mois, parfois des années, avec des agences classiques.
Un lieu qui vous tient à coeur
La place de Clercs, the place to be 😊 à Valence, la place où se tient le plus grand marché de Valence le samedi matin.
Un mot de votre lexique de l’immobilier
Accompagnement : plus que de la chasse, je considère que le rôle du chasseur immobilier est d’accompagner le client tout au long du processus.
Votre devise
Quand on veut, on peut !
Pour vous contacter
Pour toute recherche en Drôme Ardèche (voire un peu plus loin en fonction des projets)
Périmètre de missions : Recherche à l’achat et à la location pour les particuliers et les professionnels