C’est lors de l’achat de mon 1er appartement, réalisé depuis l’étranger, que je constate que le marché immobilier est tourné vers le vendeur : en tant qu’acquéreur, on est accompagné uniquement par son notaire une fois le bien trouvé et l’offre acceptée.
Après 10 années en direction financière en France et à l’international, je décide de me lancer dans la chasse immobilière en 2019. J’ai toujours été curieux de découvrir les appartements et maisons de proches donc le projet m’est apparu comme une évidence au moment de me réinventer. Je fais mes classes dans ma ville de naissance, à Paris, où j’arpente les rues pendant près de 4 années pour dénicher la pépite pour mes clients.
2023 marque une nouvelle étape car je lance mon activité dans la Drôme et le Luberon. La région m’a littéralement séduit avec ses magnifiques mas et ses champs de lavande et elle se situe sur l’axe TGV Paris-Marseille, à mi-chemin entre les Alpes et la côte méditerranéenne. C’était la suite logique d’accompagner mes clients dans l’achat et la gestion de leur résidence secondaire.
L’idée est simple : être la personne de confiance qui comprend et représente les acheteurs dans leur recherche de maison, avec l’expertise et le réseau en plus.
J’accompagne mes clients tout au long de leur projet immobilier, de la définition du besoin jusqu’à la signature chez le notaire. Ils peuvent ainsi se focaliser sur l’essentiel et gagner du temps.
Je mets à profit mes expériences pour proposer à mes clients une approche professionnelle de la recherche d’appartement et les accompagner selon des méthodes fiables : l’analyse approfondie des besoins, la gestion de projets ainsi que le développement d’un réseau spécialisé pour proposer des solutions adaptées.
Mes clients peuvent compter sur ma maîtrise du marché et surtout sur mon amour pour cette région.