Coup de coeur à la clé, Sandra Bensaïd : adhérent de la FCI
Votre histoire
Mon 1er amour immobilier remonte à mon enfance, lorsque j’accompagnais mes parents en recherche d’une résidence secondaire en Dordogne. L’attrait des pierres, de l’authenticité est né en même temps. Mon chemin étudiant m’a menée vers les mathématiques, suite à quoi j’ai passé 20 belles années dans un groupe d’assurances assurément humain 😉
Puis est arrivé cet instant que nous sommes nombreux à vivre : le besoin impératif de changement pour se diriger vers ce que l’on aime vraiment !
Le métier de chasseur immobilier regroupe toutes mes amours : les gens, la pierre, l’architecture d’intérieur. Alors même si les yeux piquent ;-), vive le lundi matin !
Ce que vous aimez le plus dans votre métier
Travailler auprès des particuliers, auprès de qui je me sens utile.
Une anecdote à raconter
Avoir chassé pour un chasseur ! J’avoue avoir eu la pression face à son expérience… mais un atout indéniable : la connaissance des lieux. Ce fut l’occasion de visites riches de partages et d’enseignements de part et d’autre.
Votre plus belle réussite
Avoir soutenu de bout en bout une primo-accédante bien stressée qui, sans accompagnement, n’aurait jamais réussi à franchir le pas.
Un lieu qui vous tient à coeur
Le vieux Pontoise, découvert lors de mes prospections, un vrai coup de cœur 😉
Pour vous contacter
Zone de recherche : Val d’Oise et villes limitrophes (75/78/92/93/60)
Périmètre de missions : Recherche à l’achat et à la location pour les particuliers